Image default
Sexo

Comment vraiment bien baiser ?

Notez cet article

Si vous sentez de la monotonie dans votre vie sexuelle, une baisse de libido, il existe des astuces pour bien baiser, avoir une vie sexuelle épanouie et stimuler au mieux votre appétit sexuel. Vous vous en parlons !

Essayez et variez les positions pour bien baiser

De la position du missionnaire à la levrette en passant par l’andromaque, il y en a tellement que vous n’aurez qu’à privilégier les positions qui vous permettent d’atteindre le summum du plaisir et de bien baiser. Et elles ne sont pas toutes destinées à la pénétration, mais il y a beaucoup de postures amusantes et faciles que vous pouvez essayer pendant les préliminaires. L’une des positions les plus appréciées est que vous vous asseyez l’un à côté de l’autre, contre la tête du lit. Et de là, vous établissez un contact entre vous. Expérimentez le frottement de vos organes génitaux, en variant du plus rapide au plus lent ou avec différents niveaux de pression. Si vous voulez que votre partenaire atteigne plus facilement l’orgasme, il existe des positions pour vous donner davantage du plaisir.

La levrette, pour ceux qui ne la connaissent pas, est une position qui permet la pénétration par l’arrière où le partenaire qui reçoit est tourné vers l’extérieur, généralement à quatre pattes. Dans le cas des relations sexuelles vaginales, l’entrée par l’arrière se prête à une pénétration plus profonde et à la stimulation du point G. Les avantages ne s’arrêtent pas là. La levrette permet également une pénétration plus profonde lors de rapports anaux, introduisant la possibilité d’un orgasme anal. Dans cette position, la poussée se fait uniquement au niveau des hanches. L’ajout d’un oreiller de soutien sous le bas-ventre du partenaire receveur peut également contribuer à alléger la pression et à créer plus d’espace pour la pénétration.

Il existe également des postures qui vous aideront à avoir un orgasme si votre membre n’est pas trop grand. La position classique de la cuillère est très confortable et permet un jeu très intense entre les partenaires. Vous pouvez rester dans cette position pendant longtemps, vous toucher et vous caresser le corps très subtilement et agréablement.

Le sexe oral

Le roi de tous les partis ! Il peut parfois servir de préliminaires, mais aussi de plat principal. La meilleure partie de cette pratique est que le destinataire peut se détendre et ne rien faire pendant que l’autre personne offre une foule de sensations agréables. Le sexe oral admet également des variations comme la mythique position du 69 qui, en plus d’être irrésistible, vous fera passer un moment amusant.

L’expérimentation des jouets

Les couples peuvent tirer un grand bénéfice de l’inclusion de jouets tels que des vibromasseurs ou des godes dans leurs préliminaires. Beaucoup de femmes y ont recours seules. Il en existe aussi pour les hommes qui les utilisent, mais beaucoup moins. Et si vous pensez que les vibromasseurs sont faits pour eux, le fait de les tenir dans le périnée du partenaire masculin ou dans le corps de son pénis peut entraîner une sensation extrêmement intense ou agréable.

Parlez de choses sales

Beaucoup de gens aiment qu’on leur dise des choses cochonnes pendant qu’ils baisent. Cela peut vraiment apporter plus d’excitation, ainsi qu’acclimater la situation à un point culminant. Votre partenaire vous remerciera également, sauf si ce que vous dites semble ridicule. Si vous êtes gêné, vous pouvez commencer par lui dire gentiment, d’une voix sexy, ce que vous voulez qu’il vous fasse ou où et comment vous aimeriez qu’il le fasse.

Voilà quelques éléments qui vont vous permettre de bien baiser.

A lire aussi

Comment faire l’amour à un homme pour la première fois

administrateur

Comment faire jouir une femme ?

administrateur

Comment donner envie de faire l’amour ?

administrateur