Image default
Sexo

Comment donner envie de faire l’amour ?

Notez cet article

Il existe des filles qui préfèrent prendre soin d’elle au lieu de s’occuper de vous. Selon une étude, les hommes ont des pulsions sexuelles tous les quarante-cinq secondes. Comment provoquer le désir chez elle ? Comment donner envie de faire l’amour ? Pas de soucis. Nous sommes ici pour vous venir en aide.

Soyez joueur et réveillez ses ardeurs

Pour réveiller les désirs de votre partenaire, vous devez aiguiser sa frustration. Vous pouvez, par exemple, l’embrasser sur le front ou dans le cou et esquiver ses baisers quand elle ou il essaye de vous embrasser. Selon certains chercheurs, c’est la fameuse technique du « Push-pull ». C’est un moyen qui vous permettra d’éveiller tous ces sens.

Vous pouvez également créer une atmosphère complice. Pour ce faire, vous pouvez embrasser son ventre ou lui faire des petites chatouilles. Cette complicité vous mènera à des choses sérieuses.

Comment réveiller ses ardeurs lors d’un dîner ? Si vous avez du courage, caressez-la sous la table durant votre dîner (en public ou en famille). Vous allez constater qu’une explosion de sens est assurée en une seule fois.

Faites-lui comprendre que vous la désirez vraiment si vous faites l’amour plus souvent

Souvenez-vous que les ardeurs d’une femme sont fluctuantes. De ce fait, même si elle vous trouve attirant, ses ardeurs seront toujours conditionnées par le désir qu’elle provoque en vous. Si une femme se sent désirable, belle, sexy et attirante, provoquer ses ardeurs sera une chose facile.

Sachez également que tous les hommes sont très sensibles à la vue d’une fille aux belles courbes tandis que les femmes sont sensibles à l’ouïe. Faites-la comprendre que vous la désirez en lui glissant à l’oreille ce que vous avez envie de lui faire dans quelques instants.

Si vous êtes trop timide, vous pouvez tout simplement la prendre par la taille.

Ajoutez un peu de piment

Il existe plusieurs méthodes qui vous permettront de réveiller les ardeurs de votre partenaire. Vous pouvez, par exemple, lui envoyer des textos un peu chauds lorsqu’elle est au travail. C’est un moyen efficace pour lui donner envie de faire l’amour.

Vous pouvez également lui envoyer des photos sexy. Toutefois, nous vous conseillons de ne pas envoyer ces genres de photo à une mineure.

Focalisez-vous sur autre chose

Comme nous l’avons dit, il existe différents moyens pour faire naître le désir chez une femme. Il est vrai que caresser son partenaire, c’est bien. Toutefois, vous pouvez toujours opter pour une approche un peu subtile.

On dit souvent que la distance attise le feu du désir. De ce fait, nous vous conseillons, pour une fois, de vous concentrer sur autre chose. Prenez le temps de vous focaliser sur vos hobbies (livre, lego, jeux vidéo, jeux de construction et autres). Lorsqu’elle s’apercevra que vous êtes totalement absorbé par ce que vous faites, elle aura envie de vous regarder. Elle aura alors l’occasion de vous déconcentrer.

En effet, certaines filles trouvent leurs copains « mignons » lorsqu’ils sont concentrés sur quelque chose. Vous pouvez aussi la surprendre en cuisinant votre dîner.

Devenez un homme attentionné pour lui donner envie de faire l’amour

En général, les filles sont très sensibles aux petites attentions. Pour ce faire, vous pouvez, par exemple, laisser un petit mot d’amour sur le frigo, à l’intérieur de son livre préféré ou sur son ordinateur. Ces petites attentions donneront envie à votre copine de vous sauter dessus lorsqu’elle vous apercevra.

Créez une petite dispute pour attiser le feu du désir

Après une dispute, rien de tel qu’une réconciliation sous la couette. Ce sera un moyen de faire un point sur votre relation et d’aiguiser vos désirs.

A lire aussi

Comment vraiment bien baiser ?

administrateur

Comment faire jouir une femme ?

administrateur

Comment faire l’amour à un homme pour la première fois

administrateur